99 résultats trouvés

par GRAZOU
18 octobre 2008, 12:32
Forum : Défis créatifs et concours
Sujet : nos ptites bouilles
Réponses : 62
Vues : 13134

nos ptites bouilles

J'ai beaucoup aimé le topic de Lunnatic concernant son site internet et , dans la présentation des membres , il n'y a pas nos têtes Donc , sans parler de concours , je propose que chacun d'entre nous travaille sur une photo de lui meme et l'affiche ici .. LIBRE COURS A L IMAGINATION Moi , j'ai déjà ...
par GRAZOU
18 octobre 2008, 12:20
Forum : Montage et retouche photo
Sujet : A la façon d'Andy Warhol
Réponses : 25
Vues : 7212

Re: A la façon d'Andy Warhol

Ne jamais contredire un membre du conseil :shock:
par GRAZOU
16 octobre 2008, 22:00
Forum : A propos de Montage-Photo.net
Sujet : Cap de 500 membres enregistrés sur Montage-Photo.net atteint
Réponses : 8
Vues : 2624

Re: Cap de 500 membres enregistrés sur Montage-Photo.net atteint

Buzz a écrit :la faute :oops:
excitant, je sais pas, c'est pas à moi de le dire :D
a 100 000 je me mets toute nue !!! :mrgreen:
bravo pour tout ce travail !!!!
par GRAZOU
16 octobre 2008, 21:58
Forum : Montage et retouche photo
Sujet : A la façon d'Andy Warhol
Réponses : 25
Vues : 7212

Re: A la façon d'Andy Warhol

Matt0013 a écrit :Je pense qu'il va falloir mettre un compteur et limiter le nombre de demandes par semaine !!!
on pourrait aussi supprimer les utilisateurs qui s'inscrivent uniquement pour ça et ne disentpas merci !! euh non pardon excusez moi j'ai juste un SHI TZU dans la gorge :oops: :lol: :lol:
par GRAZOU
16 octobre 2008, 21:56
Forum : Montage et retouche photo
Sujet : A la façon d'Andy Warhol
Réponses : 25
Vues : 7212

Re: A la façon d'Andy Warhol

francois a écrit :C'est CS8 Grazou ? Désolé, j'aime bien taquiner et pas que les koalas. 8-)
fais toi plaisir , ça me fait beaucoup rire et ça donne une petite note d'humour agréable au forum :twisted: :lol:
par GRAZOU
16 octobre 2008, 21:49
Forum : Montage et retouche photo
Sujet : A la façon d'Andy Warhol
Réponses : 25
Vues : 7212

Re: A la façon d'Andy Warhol

lunnatick a écrit :
GRAZOU a écrit : je retrouve le nom et je vous le transmets ;)
oui ça serai cool ;)
COUCOU LES GENS !

Il me semble que c'est là http://www.toocharger.com/fiches/logiciels/pop-art-studio/18726.htm ;-)
dites vous bosser dur en ce moment !!!bravo
par GRAZOU
14 octobre 2008, 17:39
Forum : Montage et retouche photo
Sujet : Montage photo enfant / dragon
Réponses : 7
Vues : 2646

Re: Montage photo enfant / dragon

très sympa ! manque peut être ( chieuse que je suis :shock: )
l'effet dessin animé qu'on retrouve dans les montages POKEMON du forum

c est juste un avis :roll:
par GRAZOU
14 octobre 2008, 17:38
Forum : Montage et retouche photo
Sujet : A la façon d'Andy Warhol
Réponses : 25
Vues : 7212

Re: A la façon d'Andy Warhol

Pour info : il existe un petit logiciel gratuit permettant de faire ce genre de manip
( style Mao , Marilyn warhol....)
je retrouve le nom et je vous le transmets ;)
par GRAZOU
13 octobre 2008, 10:46
Forum : Discussions générales
Sujet : la politesse devient une vertue
Réponses : 15
Vues : 3238

Re: la politesse devient une vertue

et merci MATT pour ta MODESTIE :lol: :lol: :lol: :lol:
par GRAZOU
12 octobre 2008, 20:51
Forum : Discussions générales
Sujet : la politesse devient une vertue
Réponses : 15
Vues : 3238

la politesse devient une vertue

Un petit mot à tous afin de rappeler qu'un simple merci fait plaisir à tous les Artistes de ce forum qui prennent de leur temps pour réaliser les montages demandés.
De ce fait, merci à tous , pour vos efforts, vos créations, et vos réponses !
COMPRENNE QUI POURRA ...

Longue vie à MONTAGE-PHOTO.NET