nos ptites bouilles
J'ai beaucoup aimé le topic de Lunnatic concernant son site internet et , dans la présentation des membres , il n'y a pas nos têtes
Donc , sans parler de concours , je propose que chacun d'entre nous travaille sur une photo de lui meme et l'affiche ici ..
LIBRE COURS A L IMAGINATION
Moi , j'ai déjà mon avatar mais je vous en présenterai une autre (dès que se sera prêt )
Je précise que cette idée vient un peu de ma curiosité à voir vos petites têtes mais surtout , je pense que la créativité de chacun peut être mise à dure épreuve !
L'autodérision est un art !!!
bises à tous
Donc , sans parler de concours , je propose que chacun d'entre nous travaille sur une photo de lui meme et l'affiche ici ..
LIBRE COURS A L IMAGINATION
Moi , j'ai déjà mon avatar mais je vous en présenterai une autre (dès que se sera prêt )
Je précise que cette idée vient un peu de ma curiosité à voir vos petites têtes mais surtout , je pense que la créativité de chacun peut être mise à dure épreuve !
L'autodérision est un art !!!
bises à tous
OK moi aussi je sors les vieux dossiers
le premier, c est de moi DUR DUR LA VIE EN COUPLE lol
le second c est un cadeau qu'on m'a fait mais j'ai tellement une po've tête que je voulais vous offrir cette superbe vue de moi

le premier, c est de moi DUR DUR LA VIE EN COUPLE lol
le second c est un cadeau qu'on m'a fait mais j'ai tellement une po've tête que je voulais vous offrir cette superbe vue de moi

-
- cadeau d'anniv
- 555211662.jpeg (31.97 Kio) Vu 3647 fois
-
- de moi
- 557205627.jpeg (29.49 Kio) Vu 3653 fois