debutant ...

Pour partager vos dernières réalisations, que vous soyez débutant ou confirmé
c
captain_bastien
Membre intéressé
Membre intéressé

Message par captain_bastien » 1 juillet 2011, 23:39

Je suis nouveau sur le forum, et je débute sur photoshop, mes voici 2 photo-montage que j'ai réalisés:
bastien jump.jpg
bastien le genie.jpg
dite moi ce que vous en pensez, je suisouvert a tout vos conseil ;)
Rien n'arrète un peuple qui danse !!
Hardcore jusqu'à la mort !!
lunnatick
Membre expérimenté
Membre expérimenté
Appréciation reçue : 1

Message par lunnatick » 4 juillet 2011, 10:25

Joli ;)

Pour le geni tu a utiliser de la fumée non ?
c
captain_bastien
Membre intéressé
Membre intéressé

Message par captain_bastien » 4 juillet 2011, 20:54

Merci ;)

Pour le genie, c'est un pack que j'ai télécharger, et j'ai eu des forme fumée, y'a plus qu'a peindre ;)
francois
Membre expérimenté
Membre expérimenté

Message par francois » 4 juillet 2011, 22:16

Si tu es réellement à tes débuts, ton avenir me semble destiné à manier la souris. Réaliser un détourage comme tu l'as fait n'est pas à la portée de tout le monde. Bravo, tu vas vite apprendre à travailler plus en profondeur pour qu'on y voit que du feu... ;)
La créativité ne s'apprend pas, elle s'apprivoise... Vivez votre planète ! François GERNIGON
c
captain_bastien
Membre intéressé
Membre intéressé

Message par captain_bastien » 4 juillet 2011, 23:08

Merci, mais je ne pense pas arriver a votre niveau ^^
Et oui je debute vraiment, j'aicommencer quand je me suis inscrit ici (sa fait une semaine ou 2) et c'est en regardant vos montage, je me suis dit, j'aimerais faire pareil, j'ai essayé, et j'ai pas mal réussi ;)
francois
Membre expérimenté
Membre expérimenté

Message par francois » 5 juillet 2011, 06:17