Humanoïde

Pour partager vos dernières réalisations, que vous soyez débutant ou confirmé
ricke
Membre qualifié
Membre qualifié

Message par ricke » 20 juillet 2011, 13:28

Salut kilik974, mais dit donc, je voie que l'on connait parfaitement bien l'anatomie du T :o :o :o ;)
k
kilik974
Membre fidèle
Membre fidèle

Message par kilik974 » 20 juillet 2011, 17:35

c'est surtout que c'est un film d'anthologie :D
M
Maelinn
Membre qualifié
Membre qualifié

Message par Maelinn » 21 juillet 2011, 20:08

Merci pour les sources :D C'est toujours bien de voir de quoi la personne est partie pour arriver au résultat !
Moi, il y a juste un truc qui me gêne dans ton montage, c'est le dos du modèle qui reste apparent. Tu ne peux pas le gommer complètement ? Mais snon c'est très bien fait. Il y a longtemps que je veux faire un montage de ce type mais je n'ai encore jamais essayé. Tu vas peut être me donner envie de m'y mettre ;)
http://www.maelinn.tk

1) Le demandeur devra fournir en plus de la photographie de base, toutes les photographies ou images nécessaires à la réalisation du montage. Merci de respecter les règles et ceux qui vous aident gracieusement !
francois
Membre expérimenté
Membre expérimenté

Message par francois » 21 juillet 2011, 21:00

Alors la Maelinn, tu dois parler de la première version, non ? Moi ce serait plutôt la tête qui dénature un peu l'ensemble. Enfin c'est facile de critiquer... quand on n'a pas essayer de la faire. C'est vraiment du bon travail aux vues des éléments récoltés et le fond apporte beaucoup au thème. ;)
La créativité ne s'apprend pas, elle s'apprivoise... Vivez votre planète ! François GERNIGON
ricke
Membre qualifié
Membre qualifié

Message par ricke » 22 juillet 2011, 10:03

Salut à vous , merci pour les critiques,pour répondre a Maelinn,l'arrière de la colonne vertébrale, est en faite une membrane de verre, peut être pas assez bien rendu pour l'effet, cette composition, na pas de message réel en soit, juste l'expression statique,d'un corps seul, inachevé, en suspension dans une ambiance froidement métallique, un sentiment spontané de solitude. On s'appliquera davantage la prochaine fois . ;) ;) ;)
D
DirtyMonster
Petit nouveau
Petit nouveau

Message par DirtyMonster » 24 juillet 2011, 18:13

ricke a écrit :cette composition, na pas de message réel en soit, juste l'expression statique,d'un corps seul, inachevé, en suspension dans une ambiance froidement métallique, un sentiment spontané de solitude. On s'appliquera davantage la prochaine fois . ;) ;) ;)
Explique pourquoi j'ai l'impression que son manque de sens est un moins pour la créa?
francois
Membre expérimenté
Membre expérimenté

Message par francois » 24 juillet 2011, 22:48

Je ne répondrais pas pour Ricke, mais à mon avis il n'y a pas nécessité de faire passer un message dans une compo. Et c'est très souvent le cas. L'inspiration prend souvent le dessus et on va où elle veut bien nous mener. Les grands créatifs ne sont pas capables de se rappeler l'idée qu'il leur est venu hier, alors qu'aujourd'hui ils sont déjà ailleurs. L'imagination est un dont et une contrainte. On ne se trouve jamais en manque, mais il faut éviter la surcharge. Dans la publicité, par contre on travaille la lecture d'image. On pose une scène de façon millimétré où chaque chose à sa place et un but. Passer un, voir plusieurs messages suivant l'individu qui l'observe. C'est pour ça qu'il faut toujours regarder avec un autre oeil son travail, pour éviter qu'il y ait une mauvaise interprétation. ;)
La créativité ne s'apprend pas, elle s'apprivoise... Vivez votre planète ! François GERNIGON
ricke
Membre qualifié
Membre qualifié

Message par ricke » 25 juillet 2011, 09:34

Salut François, je dirais que tu as répondu à ma place, et de façon, très personnel, bien résumer :) :)
D
DirtyMonster
Petit nouveau
Petit nouveau

Message par DirtyMonster » 28 juillet 2011, 03:34

J'me retrouve très bien dans ce que tu dis ^^
Puis c'est un peu se que j'pense donc je comprenais pas trop parce que j'avais l'impression que son manque de sens c'était un moins, alors que même si le sens ajoute de la valeur, sans sens, elle garde un magnifique potentiel je trouve ;)
Voilà merci :)
ricke
Membre qualifié
Membre qualifié

Message par ricke » 28 juillet 2011, 10:12

Boujour,DirtyMonster, et merci ,dans un sens elle en portera toujours un pour l'observateur ou une piqure d'émoi. ;) ;)
Répondre Sujet précédentSujet suivant