tout d' abord je me présente je suis nouveau sur le forum sebastien 29 ans salarié en cdi depuis 10 ans j' ai decidé de changer de voie professionelle, je dois faire une formation d' éducateur canin-comportementaliste qui serait prevu en avril 2009, c est une formation originale http://www.woodenpark.fr/
cette formation a un cout evidemment, j' ai fait appel a un organisme de financement de ma region puisque j' ai un droit a la formation, je dois passer en commission en fin d' année il faut pour que ce soit accepté un dossier en beton, que le projet soit realiste.
c' est pour cela que fait appel a vous, si cela est possible de me créer un logo propre pour la creation de ma future societe d' education canine ainsi qu' un projet d' affiche publicitaire.
j' ai deja quelques elements a fournir pour tout ce qui est nom de l' entreprise, texte sur l' affiche, quelques elements à ajouter comme charte du centre de formation...
comment dois je proceder dois balancer mes infos sur le forum? les photos et idées de logo aussi, merci d' avance ce projet me tiens a coeur evidemment je compte enormement sur vous