Cadeaux

Demande d'aide pour un montage photo, une retouche photo ou un autre traitement d'image
Répondre Sujet précédentSujet suivant
p
petitlapin007
Membre intéressé
Membre intéressé

Message par petitlapin007 » 25 juin 2011, 20:05

Bonjour, j'aimerais si possible que vous me fassiez 2 montages, pour faire des cadeaux a la prof de ma fille et un monsieur (Papy Jean qui vient passer ses jeudi a jouer avec les enfants.

Voila je vous ai fait un schéma de ce que je désirerais pour papy jean: donc si vous pourriez mettre la photo de papi jean au centre et les enfants autours et écrire ce qui est noté dans les encadrés rouge au dessus et en dessous. j'aimerais que vous découpiez chaque enfant et les collés tout autour de la photo de Papy Jean. (juste les enfants et pas la professeur)

Ensuite, j'aimerais que vous fassiez la même chose pour la prof: donc découper et mettre la photo de la prof au centre et écrire comme dans les encadré sur le schéma mais en remplaçant le nom "papy jean" par "Madame Anne-Françoise". Ne pas mettre Papy jean pour le montage de la prof.

J’espère que ce sera possible.
plan cadeau papi jean.jpg
Schéma
Photo de classe (modifiée + ombre des ajouts).jpg
Photos des enfants et Prof
IMG_3435(1).jpeg
PaPy Jean
IMG_3435(1).jpeg (98.18 Kio) Vu 1299 fois
p
petitlapin007
Membre intéressé
Membre intéressé

Message par petitlapin007 » 27 juin 2011, 12:43

S'il vous plait aidez moi
p
petitlapin007
Membre intéressé
Membre intéressé

Message par petitlapin007 » 28 juin 2011, 19:06

bonsoir, si jamais la raison pour laquelle vous ne me répondez pas est que découper chaque enfant est trop de travail alors vous pouvez juste remplacer la prof part la photo de papy et donc laisser les enfants tels quel. et alors écrire "MERCI PAPY JEAN NOUS VOUS AIMONS BEAUCOUP" sur la photo.

s'il vous plait répondez moi.
M
Maelinn
Membre qualifié
Membre qualifié

Message par Maelinn » 28 juin 2011, 23:18

Voila pour vous :
papyjean.jpg
annefrancoise.jpg
http://www.maelinn.tk

1) Le demandeur devra fournir en plus de la photographie de base, toutes les photographies ou images nécessaires à la réalisation du montage. Merci de respecter les règles et ceux qui vous aident gracieusement !
p
petitlapin007
Membre intéressé
Membre intéressé

Message par petitlapin007 » 29 juin 2011, 11:55

un très très grand merci Maelinn ce montage est vraiment super magnifique. encore merci
Répondre Sujet précédentSujet suivant