besoin d aide pour création baptème

Demande d'aide pour un montage photo, une retouche photo ou un autre traitement d'image
m
misstiote
Petit nouveau
Petit nouveau

Message par misstiote » 28 août 2011, 14:04

Bonjour à tous,

Avant de vous demander votre aide je voulais commencer par tous vous féliciter par le travail que vous effectuez, tout est magnifique et à chacun son style, et surtout vous remercier pour votre entraide.

Voilà ma fille Ema fait son baptême républicain le 10.09.2011 et je voulais faire un montage photo pour les invités( je ne suis vraiment pas douée) je n ai pas de thème en particulier juste des couleurs qui sont le fuchsia et vert pomme.

Je suis ouverte à toutes propositions pour le montage bien sur lol.

Pour le texte rien de compliquer juste date et prénom....

J ai hâte de découvrir vos chef d œuvre.

Merci d avance à ceux qui prendront le temps de me répondre
P1010835.JPG
P1020135.JPG
P1020123.JPG
P1020149.JPG
S
Shayseday
Membre habitué
Membre habitué

Message par Shayseday » 28 août 2011, 18:32

Bonjours!
est ce que ceci conviendrait???:
Image

Uploaded with ImageShack.us

pôur voire la photo en entier,cliquer dessus
"Encore longtemps avant que tu soit prêt a mourire,et qu'enfin tu deviène ce que tu est déja partiellement.Un Aïska." extrait du livre "L'imbatable" qui....n'est pas encore tout a fait écrit!
N
NanaIks
Apprenti
Apprenti

Message par NanaIks » 29 août 2011, 01:55

Bonjour ! Voilà ma petite proposition d'image pour la petite Emma. Je m'explique car je m'attends déjà à ce qu'on me dise que c'est trop peu : je trouve le visage d'Emma splendide et j'adore les draps blancs qui font un style "la tête dans les nuages", j'ai donc préféré rajouter 3-4 dessins, rehausser les couleurs de la photo, et agrémenter d'une police bien mignonne :) Bien sûr si ce n'est pas assez je peux toujours essayer de la modifier ! Mais je me refuse de rajouter trop de "machins" autour de cette si belle bouille !

En espérant que ça vous plaise !
Emma1.jpg
Emma1.jpg (86.78 Kio) Vu 1529 fois
m
misstiote
Petit nouveau
Petit nouveau

Message par misstiote » 29 août 2011, 10:56

Bonjour merci à tous les deux d avoir répondu à ma demande par contre il y à une erreur dans le prénom je suis désolée mais ma fille se prénomme "EMA" avec un seul "m" pouvez vous faire le changement.

Les 2 montages ont leur style et je pense que je vais utiliser le premier montage pour ma déco sur la table , car beaucoup de couleur et j aime bien et effectivement le second montage est plus soft mais tellement beau que vais le mettre dans des petits cadres, le rose est joli puis je avoir du vert à la place du vert d eau mais un vert plus vif comme dans le montage 1 ce serait parfait.

Je suis ouverte à d autre montage pour ceux qu ils le souhaitent j adore les photos lol.

Un grand merci encore, vous me sauvez. :P
M
Maelinn
Membre qualifié
Membre qualifié

Message par Maelinn » 29 août 2011, 16:23

Ma participation :
P1020123.jpg
http://www.maelinn.tk

1) Le demandeur devra fournir en plus de la photographie de base, toutes les photographies ou images nécessaires à la réalisation du montage. Merci de respecter les règles et ceux qui vous aident gracieusement !
s
sabinou44
Membre fidèle
Membre fidèle

Message par sabinou44 » 29 août 2011, 17:59

Bravo Maelinn , ton montage est superbe !!!!!!
m
misstiote
Petit nouveau
Petit nouveau

Message par misstiote » 29 août 2011, 20:47

merci j aime bien ce montage en plus pas d erreur dans le prénom juste dans la date lol c est le 10 septembre lol est ce possible de corriger merci bien
S
Shayseday
Membre habitué
Membre habitué

Message par Shayseday » 29 août 2011, 21:02

voila,j'ai changé le prénom ;) sa convien?
Image

Uploaded with ImageShack.us
"Encore longtemps avant que tu soit prêt a mourire,et qu'enfin tu deviène ce que tu est déja partiellement.Un Aïska." extrait du livre "L'imbatable" qui....n'est pas encore tout a fait écrit!
m
misstiote
Petit nouveau
Petit nouveau

Message par misstiote » 29 août 2011, 21:33

merci bien bonne soirée :P
francois
Membre expérimenté
Membre expérimenté

Message par francois » 29 août 2011, 22:55

Allez petite contribution du soir... ;)
Ema.jpg
Ema.jpg (230.5 Kio) Vu 1488 fois
La créativité ne s'apprend pas, elle s'apprivoise... Vivez votre planète ! François GERNIGON
Répondre Sujet précédentSujet suivant