montage enfant
Bonsoir,
Super vos montages photos ...bravo à vous !!
Je souhaite avoir un montage photo pour ma fille de 7 ans. Je vous mets les photos en exemple ce que je souhaite et merci d'avance.
Voici ma fille le montage que je souhaite pour ces photos
Super vos montages photos ...bravo à vous !!
Je souhaite avoir un montage photo pour ma fille de 7 ans. Je vous mets les photos en exemple ce que je souhaite et merci d'avance.
Voici ma fille le montage que je souhaite pour ces photos
- alainternet
- Membre expérimenté
bonjour,
effectivement trés belles photos
ma participation
a bientôt
Alainternet
effectivement trés belles photos

ma participation
a bientôt
Alainternet
Très photogénique cette petite, les montages son bien réussit,le niveau monte d'un cran,"pour le bonheur des demandeurs" bravo 

- francois
- Membre expérimenté
Une grande partie du secret d'un tel rendu repose sur la qualité de la photo originale. Avis aux amateurs... 

La créativité ne s'apprend pas, elle s'apprivoise... Vivez votre planète ! François GERNIGON
Bonjour Françcois,
Je me permets de vous contacter car je souhaite faire un agrandissement sur un site de la 1ère photo montage que Alain ma fait, mais sur tous les sites ils disent que la qualité n'est pas bonne. Que dois-je faire pour une meilleure qualité, hors que moi je ne remarque rien !! !!
Merci d'avance
Je me permets de vous contacter car je souhaite faire un agrandissement sur un site de la 1ère photo montage que Alain ma fait, mais sur tous les sites ils disent que la qualité n'est pas bonne. Que dois-je faire pour une meilleure qualité, hors que moi je ne remarque rien !! !!
Merci d'avance