Alors, j'aimerais savoir si il y aurait des volontaires pour la "création" d'un montage photo que j'aimerais réaliser (avec votre aide) avec une photo de ma petite cousine.
Je m'explique: pour la rentrée scolaire et pour ma derniere année, nous devons faire un montage photo avec la photo d'un membre de notre famille avant et après le montage (comme dans les pubs des produits de beauté si vous voyez ce que je veux dire

Pour être sincère, je suis archi-nule dans l'informatique (eh oui, j'ai 16 ans mais je n'y connais presque rien...). Bref, voilà ce que j'aimerais recevoir du fond du coeur de votre part pour m'aider:
Avec cette photo de ma cousine, serait-il possible de:
1) Lui "affiner" ses sourcils (les faire moins épais en faite)
2) Lui rendre les cheveux plus lisses (je parle des mèches qui sont devant)...
3) Remettre les lunettes droites (bien au centre de la tête)
4) Embellir son maquillage (peut etre rougir un peu les levres)...
5) Et pour finir, lui rajouter de la poitrine. Enfin, ce que je voudrais vraiment pour que ça soit parfait, ça serait de lui changer la forme de son maillot de bain (qui est en forme "rectangulaire") et de le mettre en forme "triangulaire" tout en gardant les motifs du maillot ...et donc de lui mettre de la poitrine.
Tout en restant réaliste, comme sur la deuxieme photo jointe).Enfaite le but est de la rendre plus belle de ce qu'elle est deja :$
Apres, si des details sur son visage ne vous plaisent pas, corrigez les ou faites ce que vous voulez. Mais on doit voir la difference avant/apres...J'espère vraiment que cette demande pourra être réaliser rapidement vu qu' il ne manque plus que 2 semaines pour la rentrée et que d'ici là je devrais montrer le résultat à toute ma famille pour avoir leurs avis Gros bisous à tous ceux du forum. Et un grand merci déjà à ceux qui pourront me présenter leur résultat <3 Caroline G
Merci encore une fois :*