Grand montage photo - rentrée scolaire

Demande d'aide pour un montage photo, une retouche photo ou un autre traitement d'image
Répondre Sujet précédentSujet suivant
c
carolinegenoud
Petit nouveau
Petit nouveau

Message par carolinegenoud » 5 août 2013, 02:22

Bonjour tout le monde :)

Alors, j'aimerais savoir si il y aurait des volontaires pour la "création" d'un montage photo que j'aimerais réaliser (avec votre aide) avec une photo de ma petite cousine.

Je m'explique: pour la rentrée scolaire et pour ma derniere année, nous devons faire un montage photo avec la photo d'un membre de notre famille avant et après le montage (comme dans les pubs des produits de beauté si vous voyez ce que je veux dire ;-) )

Pour être sincère, je suis archi-nule dans l'informatique (eh oui, j'ai 16 ans mais je n'y connais presque rien...). Bref, voilà ce que j'aimerais recevoir du fond du coeur de votre part pour m'aider:

Avec cette photo de ma cousine, serait-il possible de:

1) Lui "affiner" ses sourcils (les faire moins épais en faite)

2) Lui rendre les cheveux plus lisses (je parle des mèches qui sont devant)...

3) Remettre les lunettes droites (bien au centre de la tête)

4) Embellir son maquillage (peut etre rougir un peu les levres)...

5) Et pour finir, lui rajouter de la poitrine. Enfin, ce que je voudrais vraiment pour que ça soit parfait, ça serait de lui changer la forme de son maillot de bain (qui est en forme "rectangulaire") et de le mettre en forme "triangulaire" tout en gardant les motifs du maillot ...et donc de lui mettre de la poitrine.

Tout en restant réaliste, comme sur la deuxieme photo jointe).Enfaite le but est de la rendre plus belle de ce qu'elle est deja :$
Apres, si des details sur son visage ne vous plaisent pas, corrigez les ou faites ce que vous voulez. Mais on doit voir la difference avant/apres...J'espère vraiment que cette demande pourra être réaliser rapidement vu qu' il ne manque plus que 2 semaines pour la rentrée et que d'ici là je devrais montrer le résultat à toute ma famille pour avoir leurs avis Gros bisous à tous ceux du forum. Et un grand merci déjà à ceux qui pourront me présenter leur résultat <3 Caroline G

PS: Pour ma part, je devrais réaliser un fond de décor, un joli titre de photo et un texte sur ce membre de ma famille. Mais avec ce que vous allez faire, le travail sera presque terminé. Mais je dois d'abord avoir votre résultat pour pouvoir continuer dans ce montage.

Merci encore une fois :*

Je viens juste de me rendre co.pte aue la photo de ma cousine ne s'est pas telechargée. Je vais attendre demain apres midi pour la poster depuis un pc. D ici la, des colontaires se manifestent deja? Merciiii d avance
maillots-de-bain-victoria-s-secret-2012-8.jpeg
La poitrine et la forme du maillot pour ma cousine
c
carolinegenoud
Petit nouveau
Petit nouveau

Message par carolinegenoud » 6 août 2013, 22:35

Voici la photo :D
serait il possible d'avoir le résultat avant vendredi svp??? ca serait pour pouvoir commencer rapidement la suite.
cousine.jpg
ma cousine
cousine.jpg (24.24 Kio) Vu 1989 fois
C
Ced
Membre fidèle
Membre fidèle

Message par Ced » 12 août 2013, 15:04

400x300 pixels : ton image est beaucoup trop petite pour bosser dessus en précision comme tu le demandes.
Répondre Sujet précédentSujet suivant