montage M.et Mme Smith pour mariage

Demande d'aide pour un montage photo, une retouche photo ou un autre traitement d'image
L
Lyne
Petit nouveau
Petit nouveau

Message par Lyne » 27 mai 2015, 19:11

M et Mme Ouellet 2.jpg
M et Mme Ouellet.jpg
Bonjour,

Tel que demandé j'ouvre un nouveau sujet pour ma demande de montage.
Nous allons nous marier le 19 Septembre 2015 sous le thème du cinéma.
J'aimerais un montage avec l'affiche du film M. et Mme Smith mais avec notre visage comme j'ai vu sur ce forum pour d'autres personnes.
Voici des photos mais si elle ne sont pas adéquate laissez moi savoir et je vous en fournirai de nouvelles.
Nous serions M. et Mme Ouellet
Role: Lyne Beauregard et Stéphane Ouellet
Date 19 Septembre 2015
Merci à l'avance
Lyne
T
Théa
Membre qualifié
Membre qualifié
Logiciel(s) : photoshop/illustr.

Message par Théa » 27 mai 2015, 19:45

re bonjour, Lyne
et merci d'avoir tenu compte de mon message et d'avoir réédité ta demande

Alain a déjà fait une proposition sur l'autre fil
je t'en ferai volontiers une aussi mais, excuse-moi, je trouve que les photos ne se prêtent pas aux positions des deux acteurs
certes, on peut bidouiller
mais c'est dommage de bâcler un travail destiné à faire part d'un si beau jour que votre mariage
donc, si tu as des photos qui correspondent mieux à l'attitude des acteurs de l'affiche, ce serait bien
ou alors, si tu n'es pas à un jour près, faites carrément des photos tous les deux en prenant la même position que Jolie et Pitt
peu importe vos tenues mais prenez-les bien éclairées - pas de flash - devant un fond neutre si possible - une porte de couleur claire par exemple - et en assez gros plan puisque nous n'avons besoin que de vos têtes ^^

et aussi: quelles dimensions veux-tu pour le faire-part?
format enveloppe longue, carrée, ou autre?

et enfin: pour poster les photos, essaie de les réduire le moins possible
merci d'avance
L
Lyne
Petit nouveau
Petit nouveau

Message par Lyne » 27 mai 2015, 23:55

Ça allait de soi de respecter la règle.
Merci des bons conseils,
Je ne suis pas à un jour près
Donc je vais essayer d'ici la semaine prochaine de prendre des photos de moi et de mon conjoint dans les positions adéquates et selon vos recommandations et je ferai parvenir le tout à nouveau dans ce message.
J'utiliserai cette photo que pour faire faire un poster et des petites affiches sur les tables avec à l'endo un quiz questionnaire destinés aux invités du genre: connaissez vous vos mariés? AVec des questions sur notre cheminement, vie etc....un prix à la fin de la soirée pour le meilleur résultat.
Pas de fair part.. ils sont déjà envoyé et on été fait autrement.
est-ce ok pour vous?
Merci encore et je vous écrit au plus tard au courant de la semaine prochaine avec les photos adéquates.
Lyne
T
Théa
Membre qualifié
Membre qualifié

Message par Théa » 28 mai 2015, 08:38

merci pour tous ces renseignements, c'est ok pour moi
en attendant les nouvelles photos, il serait judicieux de préparer le fond avec le texte
pour les affichettes, je vais prendre pour base un A4, si c'est trop grand il sera toujours temps de le réduire
question: à part les modifications des noms/prénoms, y a t'il autre chose à écrire?
quant au poster, puisque c'est la même image que les affichettes, l'imprimeur s'occupera de l'agrandissement
mais pour garder une bonne qualité - surtout pour le poster - il faudra envoyer les photos en taille réelle via un hébergeur
http://www.cjoint.com/

merci d'avance, Lyne,, et bonne journée
L
Lyne
Petit nouveau
Petit nouveau

Message par Lyne » 4 juin 2015, 12:40

Voici enfin les photos à jour selon vos recommandations. Confirmez moi que ça convient.
POur le texte en haut au niveau des acteurs sur le poster c'est Lyne Beauregard et Stéphane Ouellet
Pour la date en bas c'est le 19 Septembre 2015
Et on écrit Mr & Mrs Ouellet au centre.

Je prendrai la même image comme je disais pour faire faire un poster grand format et des petits cartons avec à l'endo un questionnaire du genre connaissez vous vos mariés mais ce sera vos acteurs. avec quelques questions sur nos 18 ans de vie commune. Avez vous besoin aussi des questions? ou si c'est moi qui avec le montage photo je vais ensuite faire faire des cartons? Car je croyais que ce serait la dernière option.. vous me faite le montage et je m'organise avec le résultat pour faire faire ce que j'ai besoin. Laissez moi savoir
oups j'ai essayé d'envoyer les photos mais ça dit que le fichier est trop gros.. que puis-je faire???
et un gros merci à l'avance
Lyne (j'ai tellement hâte et je suis tellement contente)
L
Lyne
Petit nouveau
Petit nouveau

Message par Lyne » 4 juin 2015, 13:01

Bonjour,

essayez ce lien sur dropbox pour mes 2 photos laissez moi savoir si ça fonctionne
https://www.dropbox.com/l/mzn4QfTD5RnNWEDLxFGkOq

ou
https://www.dropbox.com/sh/jbgzgrtcri159gq/AABtvSXiomh9gKU_jJHm1Cx0a?oref=e&n=21597362
T
Théa
Membre qualifié
Membre qualifié

Message par Théa » 4 juin 2015, 13:23

hello Lyne

super!!! le détourage va être facile, tu as fais ça au poil! :clap:

de mon côté, j'ai tout préparé, y'a plus qu'à vous ajouter tous les deux
je m'en occupe dès que j'ai fini ce que j'ai en train, disons d'ici demain
ok?

pour info: tu verras que j'ai écris Quizz en bas pour tes affiches de table mais tu n'es pas obligée d'adhérer ^^
L
Lyne
Petit nouveau
Petit nouveau

Message par Lyne » 4 juin 2015, 15:21

OUF! Je suis bien contente que tout soit à votre satisfaction et surtout pour vous faciliter la tâche.
Très bonne idée pour le Quizzzz.....
J'ai bien hâte de voir le tout demain..
Un gros merci encore
Lyne
T
Théa
Membre qualifié
Membre qualifié

Message par Théa » 5 juin 2015, 08:59

hello Lyne

l'image pour le Quizz en vignette:
Mr & Mrs Ouellet montage-texte-quizz-vignette.jpg
si c'est ok pour toi, je t'envoie les deux images avec et sans Quizz (pour le poster) en taille réelle et les PDF
L
Lyne
Petit nouveau
Petit nouveau

Message par Lyne » 5 juin 2015, 12:24

wow.. super
c'est excellent
Un gros merci
pour le fichier j'ai juste à faire un copie enregistré?

Je viens de constater qu'il n'y a pas le 19 septembre 2015 soit la date du mariage y a-t-il moyen de l'inclure?
je suis tellement contente...
Répondre Sujet précédentSujet suivant