Transformer photo couleur en peinture à huile

Demande d'aide pour un montage photo, une retouche photo ou un autre traitement d'image
Répondre Sujet précédentSujet suivant
f
florimond44
Membre habitué
Membre habitué

Message par florimond44 » 25 août 2015, 13:24

Bonjour , ma demande est un peu particulière , j'aimerai transformer une photo pour qu'elle se rapproche le plus d'un tableau que j'ai à la maison qui est une copie de peinture à huile.

J'aimerai que les perspectives et les tons gris , noirs et blancs se rapprochent au maximum du tableau , et qu'il n'y ai que l'arbre et le moulin dans les tons rouge.

Voici les deux images que j'ai trouvé (l'une d'elle à les ailes du moulin à part) :
*1
bg-home.jpg
ailes.png
*2
Moulin-Rouge-Marc-Bertrand.jpg
Et la photo de ma toile :
P1050504.JPG
Merci d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter!
ricke
Membre qualifié
Membre qualifié

Message par ricke » 25 août 2015, 13:53

Bonjour, je comprend pas l’intérêt, d'autant plus que le tableau n’est pas entier, vous voulez le moulin rouge sur votre toile? une fois dessiné et représenté en jpeg, vous en faite quoi? vous l'imprimez sur votre toile?
f
florimond44
Membre habitué
Membre habitué

Message par florimond44 » 25 août 2015, 15:26

Bonjour rike pour vous répondre , l’intérêt serait pour moi de pouvoir rajouter un poster sous cadre pour compléter ma déco car j'ai deux tableaux de ce thème mais je n'en trouves pas d'autres.

Je ne souhaite pas que le moulin apparaisse sur le tableau je l'ai mis juste pour montrer le genre de toile que j'ai , le but serait que la ou les photos retouchées se rapprochent du tableau au niveau des tons de couleurs noirs , blancs et gris et qu'il y ait une touche de rouge comme par exemple l'arbre et le moulin.

Je pourrai ensuite imprimer le rendu en grande taille et sur papier photo pour le mettre en cadre.

Merci d'avance pour votre aide.
Répondre Sujet précédentSujet suivant