Un présentateur TV zélé

Demande d'aide pour un montage photo, une retouche photo ou un autre traitement d'image
Répondre Sujet précédentSujet suivant
T
Tweetyblue
Petit nouveau
Petit nouveau

Message par Tweetyblue » 26 septembre 2015, 11:26

Bonjour à tous,

Dans le cadre d'un jeu de rôle, je vais avoir besoin de présenter une petite série de personnages pour lesquels je vais avoir besoin de petits montages, voire pour certains un peu de retouche.

J'ai déjà effectué une demande pour un personnage de politicienne, voici maintenant un présentateur TV versé dans la propagande et l'endoctrinement.

Le personnage issu du jeu vidéo DMC de la seconde image est directement inspiré du présentateur TV de la première. Sauf que son aspect a été d'avantage travaillé pour en faire un personnage repoussant qui inspire peu la confiance.

Serait-il possible d'accentuer les mêmes traits sur la première image afin d'obtenir la même sensation de crainte inspirée par la seconde? Sourire pervers, peau grasse, yeux vicelards, la mèche facho et les lunettes?

Je n'ai aucune idée du travail d'ajouts/retouches/montages que ça peut demander, aussi, faites selon vos possibilités et n'hésitez pas à me ramener à la raison si j'en demande trop. :)

Voici les deux photos en questions :
Wrath.jpg
Wrath.jpg (33.84 Kio) Vu 700 fois
Wrath 2.jpg
Concernant le texte en fond, est-il possible de le changer?

Sur fond bleu : News Network (le texte n'a pas besoin d'apparaître en entier, il peut être en partie coupé comme c'est déjà le cas)
Sur le bandeau rouge : Bob W. Shaw

Merci d'avance pour vos proposition, je suis à votre disposition si vous avez besoin d'infos supplémentaires. Bon courage et bonne continuation.

Tweetyblue
B
Buzba
Membre fidèle
Membre fidèle
Logiciel(s) : Gimp

Message par Buzba » 9 octobre 2015, 18:28

Fait
Wrath.jpg
Wrath.jpg (68.28 Kio) Vu 674 fois
Envie de dire merci ?
Partagez notre Podcast :D
https://www.facebook.com/AnotherPodcast.fr
Un petit j'aime ou partage ne fait jamais de mal :)
T
Tweetyblue
Petit nouveau
Petit nouveau

Message par Tweetyblue » 9 octobre 2015, 18:30

Ahh nikel aussi ! L'effet est vraiment cool, après contre je crois vraiment pas qu'il y ait besoin de jouer autant sur les couleurs ça perd en naturel. J'ai peut être induit en erreur en parlant des effets de lumières. ^^'

Merci pour tes propositions en tout cas.
Répondre Sujet précédentSujet suivant