Montage Michael jackson

Demande d'aide pour un montage photo, une retouche photo ou un autre traitement d'image
a
allanpompier
Membre fidèle
Membre fidèle

Message par allanpompier » 23 juillet 2009, 23:32

Bonsoir,

Voila, je post un nouveau sujet car j'ai vu de trés beau montage ! Alors, que je vous expliques mon "souhait"... J'ai un pote qui est fan de michael jackson depuis l'age de 7 ans ! ( maintenant il en a 17 ). Il a toujour rêver de faire une photo avec lui mais jamais eu l'occasion pour cause de finance... Il aura encore moin de chance au jour d'aujourd'hui malheuresement. Cela va faire un moment qui me dit qu'il serai prét a tout pour avoir une photo de lui et de michael cote a cote ! Donc voila, en sachant que son anniversaire est dans 1 semaine, serai t-il possible d'avoir se montage ? Je vous envoye quelques photos de lui ci-dessous ( cliquez dessus pour agrandir ).

Merci beaucoup par avance !

Image

Image
a
allanpompier
Membre fidèle
Membre fidèle

Message par allanpompier » 24 juillet 2009, 10:02

Vraiment personne ne peut m'aidér à ce niveau ? :|
Matt0013
Membre qualifié
Membre qualifié

Message par Matt0013 » 24 juillet 2009, 10:30

Hello,

Je vais t'aider si tu veux ....mais patiente est mère de vertu.
Tu pensais qu'en postant ta demande à 23H30 hier, tu aurais déjà des réponses à 09H00 ce matin ?
... Only Cantona can judge me ...
Matt0013
Membre qualifié
Membre qualifié

Message par Matt0013 » 24 juillet 2009, 10:33

En plus, les photos de ton ami ne sont pas de bonne qualité, ce qui est dommage pour le montage à venir.
... Only Cantona can judge me ...
a
allanpompier
Membre fidèle
Membre fidèle

Message par allanpompier » 24 juillet 2009, 10:53

Il est possible d'en envoyé des mieux... dite moi quel est la position a avoir svp !

Allan
oli004
Membre expérimenté
Membre expérimenté

Message par oli004 » 24 juillet 2009, 10:55

allanpompier a écrit :Il est possible d'en envoyé des mieux... dite moi quel est la position a avoir svp !

Allan
La position est fonction de la photo de MJ qui sera utilisée.
pour la qualité, veille à ce que l'éclairage soit correcte et la photographie bien exposée, sans quoi avec le manque de lumière, tu auras des points sur l'image.
a
allanpompier
Membre fidèle
Membre fidèle

Message par allanpompier » 24 juillet 2009, 11:03

Voici 3 photos que j'ai su avoir vite fait sur mon pc !

Image

Image

Image

Si vous en voulez encore j'en ai a vonlonté ^^ :D
a
allanpompier
Membre fidèle
Membre fidèle

Message par allanpompier » 24 juillet 2009, 11:26

Et en voila encore ^^ ceci sont les dernieres ! en espérant que celles si seront parfait pour le montage ^^

Image

Image

Image

Image
a
allanpompier
Membre fidèle
Membre fidèle

Message par allanpompier » 24 juillet 2009, 11:36

Si de votre coté c'est ok, Merci de me le dire ^^ Je souhait vraiment lui faire se cadeau pour son anniversaire !

Merci encore a toute l'équipe qui s'occupe de mon sujet ;)

Allan
a
allanpompier
Membre fidèle
Membre fidèle

Message par allanpompier » 24 juillet 2009, 14:51

Re bonjour ;) ,

Voila 2 heures que j'essaye se montage avec mon pote et MJ et sans succés ! je suis vraiment a la ramasse ! De plus les montages sa n'a jamais etait dans mon domaine ^^. De plus je suis souvent d'astreinte a la caserne donc pas beaucoup de temps...
D'ailleur mon pote est venu 30 secondes chez moi toute a l'heure. J'ai joué la personne qui etait "bête" et j'ai demander sa réaction face a une personne qui lui offrait un portait de lui avec MJ, Il ma répondit clairement qui pleur de joie ! Enfin voila, Cela n'est pas pour vous relancez, mais je m'inquiéte de plus en plus car son anniversaie approche et jai toujours rien pour lui ! Enfin, il me reste encore 6 jours donc no stress :lol:

Je vient de faire le tour du forum, il y a des montages qui sont impréssionnant !
Félicitation a vous tous pour votre travaille !

Allan

P.S : Voici un exemple de photo d'une personne possé avec MJ :

Image
Répondre Sujet précédentSujet suivant