Ouverture de la galerie photo des membres de M-P.net

Pour toutes les questions ou remarques en rapport avec le site ou le forum Montage-Photo.net
Répondre Sujet précédentSujet suivant
oli004
Membre expérimenté
Membre expérimenté

Message par oli004 » 31 décembre 2008, 01:12

Bonjour à toutes et à tous,

Ca y est, la galerie photo est enfin ouverte au public.

Certaines fonctionnalités propres à cette galerie viendront néanmoins l'agrémenter dans les tous prochains jours.

Chaque membre de Montage-Photo.net pourra obtenir sa propre galerie photo, dans la mesure ou il en effectue la demande (formulaire de demande en ligne en préparation) et qu'il en respecte les quelques règles élémentaires.
francois
Membre expérimenté
Membre expérimenté

Message par francois » 31 décembre 2008, 12:38

Une fin d'année pleine d'évolution. Quelle réactivité. Profites du réveillon, tu le mérites bien. Passe de bonnes fêtes de fin d'année. :P
La créativité ne s'apprend pas, elle s'apprivoise... Vivez votre planète ! François GERNIGON
Buzz
Membre qualifié
Membre qualifié

Message par Buzz » 28 novembre 2009, 13:30

Je ressort ce sujet pour demander si il y a un endroit pour se connecter à sa galerie photo ?

J'ai du chercher le lien dans un sujet enfoui et je n'ai trouvé nulle part ou me connecter à ma galerie pour y ajouter des photos.

.....STOP j'ai trouvé, pour ceux qui cherche aussi cet endroit, il est touuuut en haut à droite. :lol:
oli004
Membre expérimenté
Membre expérimenté

Message par oli004 » 28 novembre 2009, 14:07

Ce n'est pas tout fait exacte. En effet, l'affichage en haut à droite est fonctionnel si tu as un compte dans la galerie. Le cas échéant il faut se rendre sur l'url de connexion, qui est pour des raison de sécurité non liée depuis la page d'accueil de la galerie

Autre possibilité plus rapide, gérer cette url en favori pour y accéder n'importe quand.
Répondre Sujet précédentSujet suivant