Concours de Montage Photo pour la page d'accueil du site

Pour organiser des défis créatifs avec pour objectif de réaliser un montage selon le thème défini

Quel montage préférez-vous ?

Le sondage s’est terminé le 22 avril 2009, 11:21

Montage photo N° 1 (ambiance nocturne)
9
82%
Montage photo N° 2 (bergers australiens)
2
18%

Nombre total de votes : 11

lunnatick
Membre expérimenté
Membre expérimenté

Message par lunnatick » 9 avril 2009, 08:34

francois a écrit :Pourquoi "perdre", il n'y a rien a gagner. As-tu oublié le petit bandeau au-dessus de ton avatar. Je pense que tu as déjà fait tes preuves. Et puis nous n'avons qu'un Wharol's Lunnatick, alors pourquoi ne pas avoir mis en avant ton style, c'est dommage. La personne la plus accessible sur le forum, c'est bien toi. A plus. ;)

Je disait perdre pour rigoler, effectivement il n'y a rien a gagner, et j'aurai du faire des bandeaux avec mes montage perso c'est vrai, je suis aller trop vite une foi de plus :)
francois
Membre expérimenté
Membre expérimenté

Message par francois » 9 avril 2009, 22:26

J'avais bien compris Lunnatick, mais je voulais te taquiner un peu. Pour ma part j'étais en phase de crash processeur, alors je vous regardais sans rien dire... Dur dur la technologie. ;)
La créativité ne s'apprend pas, elle s'apprivoise... Vivez votre planète ! François GERNIGON
oli004
Membre expérimenté
Membre expérimenté

Message par oli004 » 22 avril 2009, 12:27

Clôture des votes !

Le montage gagnant est le N°1 : Ambiance nocture, réalisé par SilverHawks

Bravo et merci aux participants, malheureusement trop peu nombreux alors que le sujet était était simple et ouvert à tous.
Répondre Sujet précédentSujet suivant