Demande de montage portrait / jeux vidéo!

Demande d'aide pour un montage photo, une retouche photo ou un autre traitement d'image
Répondre Sujet précédentSujet suivant
N
Nynaeve258725
Petit nouveau
Petit nouveau

Message par Nynaeve258725 » 11 mars 2012, 23:50

Bonjour,

Ne m'y connaissant pas très bien en montage, si quelqu'un avait la gentillesse de me faire un montage, ce serait super sympa !!

Alors, le but ce serait, à partir de cette image : Image

Uploaded with ImageShack.us

de remplacer la tête du type pas content par cette tête là : (conserver la collerette, et le cigare du type, c'est très important !^^)
Image

Uploaded with ImageShack.us

Si çà dit à quelqu'un de faire ce montage, ce serait chouette^^
Merci !
j
jean jacques
Membre qualifié
Membre qualifié
Logiciel(s) : photoshop cc

Message par jean jacques » 12 mars 2012, 07:25

Image
Je règle et répare vos pc à distance : contactez-moi par MP
ricke
Membre qualifié
Membre qualifié

Message par ricke » 12 mars 2012, 12:44

Bonjour, malgré la participation de GIGIGODUC,dans l'intérêt de rendre service, bien entendu.
Le résultat de la demande imposé est à mon avis, sans précédent, il n'y a plus aucune limite à la bêtise.
a
agraph
Membre fidèle
Membre fidèle

Message par agraph » 13 mars 2012, 07:41

J'imagine que vous vous etes rendu compte de l'énormité de votre jugement. En tant que membre conseil, vous etes tenu d'etre moins incisif dans vos remarques.
N
Nynaeve258725
Petit nouveau
Petit nouveau

Message par Nynaeve258725 » 13 mars 2012, 09:56

Merci beaucoup Gigigoduc !!
Merci aussi à agraph : le sujet de ce topic peut certainement agacer, je précise qu'il ne ridiculise personne (à part moi à la limite) puisque c'est ma figure qui est le "portrait"... Et que ce qui a du sens pour quelqu'un peut être ridicule pour un autre, sans forcément qu'il y ait besoin de donner dans les insultes...

Gigigoduc : c'est superbe ce que tu as fait ! Par contre, serait-il possible de ne pas retoucher les lèvres ? Parce que l'expression du visage change beaucoup du coup, alors que dans l'idée, l'expression restait souriante (d'où l'effet de comique aussi^^)
Si c'était possible de juste reprendre cela, ce serait gé-ni-al !!
:)
Répondre Sujet précédentSujet suivant