Help !! Besoin de montages photos "un gars et une fille" Svp

Demande d'aide pour un montage photo, une retouche photo ou un autre traitement d'image
Répondre Sujet précédentSujet suivant
s
sarahmignognette
Petit nouveau
Petit nouveau

Message par sarahmignognette » 16 novembre 2009, 23:48

Bonsoir, :D

Le meilleur ami à mon mari se marie samedi 21.11.09 et je suis entrain de réaliser un montage photo pour leur concocter une surprise, aussi je souhaitais savoir si il vous est possible avec les deux photos ci-dessous vous pourriez me réaliser le montage un gars une fille avec une police imposante !! pas fine quoi....Merci d'avance ;) et bravo pour votre site génial !!!
numérisation0008.jpg
Pierre et Séverine
numérisation0009.jpg
Pierre et Séverine
s
sarahmignognette
Petit nouveau
Petit nouveau

Message par sarahmignognette » 18 novembre 2009, 01:13

sarahmignognette a écrit :Bonsoir, :D

Le meilleur ami à mon mari se marie samedi 21.11.09 et je suis entrain de réaliser un montage photo pour leur concocter une surprise, aussi je souhaitais savoir si il vous est possible avec les deux photos ci-dessous vous pourriez me réaliser le montage un gars une fille avec une police imposante !! pas fine quoi....Merci d'avance ;) et bravo pour votre site génial !!!

Coucou,

Sniff :cry: personne pour me venir en aide.....j'suis plutôt nul dans les montages....et j'aimerais vraiment faire plaisir à nos amis qui se marient samedi ......

Merci merci beaucoup ;)

Bonne nuit,

Sarah
a
alainternet
Membre expérimenté
Membre expérimenté

Message par alainternet » 18 novembre 2009, 09:07

slt

voici quelque models
tu n'a qu'a choisir

alainternet
s
sarahmignognette
Petit nouveau
Petit nouveau

Message par sarahmignognette » 18 novembre 2009, 11:49

alainternet a écrit :slt

voici quelque models
tu n'a qu'a choisir

alainternet

Coucou Alain !!!

Merci beaucoup pour ton travail, heureusement que tu es là lol !!!!! SUPER !!!

Bonne journée à Toi !!!

Cdt

Sarah
s
sarahmignognette
Petit nouveau
Petit nouveau

Message par sarahmignognette » 18 novembre 2009, 23:03

alainternet a écrit :slt

voici quelque models
tu n'a qu'a choisir

alainternet
Coucou !!

A Alainernet ou une autre personne dispo. Est-ce que tu as quelques minutes à m'accorder?? je souhaitais savoir si il vous est possible de modifier les modèles faits ils sont très bien fait mais pour la police des caractères, j'aimerais que cela soit un peu plus gros, comme l'original de un gars une fille dans le genre.....je sais j'abuse lol.....mais moi je suis une brelle dans ce genre de montage.... :lol: et de plus savez vous comment il faut faire pour l'animer en vidéo comme dans leur générique avec justement le générique original??? :?:style en sous-titre :" il était une fois..." j'aimerais tellement avoir votre niveau.....pffff....j'ai encore du taf comme dit.....

D'avance je remercie toute personne pouvant me rendre ce big service pour mes amis qui se marient pour le meilleur et le pire lol ce samedi 21.11.09....

A+

Cdt

Sarah

Mille merci d'avance......
Répondre Sujet précédentSujet suivant