voilla montage je debute
- stephieimad
- Membre fidèle
vous pensez quoi si vous avai des consielle serai cool me le dire pour mameliorer car la le montage ses fai avec 3 PHOTOS
-
- 0nmlvv91.jpg (126.43 Kio) Vu 1845 fois
- stephieimad
- Membre fidèle
oui ses vrai jai pas fait atention a sa lol
Comme l'a dit lunnatick, le détourage est correct par contre il y a un gros probleme de déformation des persos. Je ne sais pas quel logiciel tu utilises mais quand tu changes la taille d'un calque, pour conserver les proportions, il faut :
- dans photoshop : tirer sur les poignées en conservant la touche maj enfoncée
- dans gimp : outil mise a l'echelle et cocher "conserver les proportions"
Il faudra ensuite penser à harmoniser les lumières (le perso au 1er plan est trop lumineux tandis que les autres sont trop sombres), puis les couleurs.
Continue, c'est un bon début !
- dans photoshop : tirer sur les poignées en conservant la touche maj enfoncée
- dans gimp : outil mise a l'echelle et cocher "conserver les proportions"
Il faudra ensuite penser à harmoniser les lumières (le perso au 1er plan est trop lumineux tandis que les autres sont trop sombres), puis les couleurs.
Continue, c'est un bon début !
http://www.maelinn.tk
1) Le demandeur devra fournir en plus de la photographie de base, toutes les photographies ou images nécessaires à la réalisation du montage. Merci de respecter les règles et ceux qui vous aident gracieusement !
1) Le demandeur devra fournir en plus de la photographie de base, toutes les photographies ou images nécessaires à la réalisation du montage. Merci de respecter les règles et ceux qui vous aident gracieusement !
- stephieimad
- Membre fidèle
merci beauqou pour les consielle moi jetulise photofiltre car photoshop et paiyen
The gimp est un logiciel gratuit qui permet beaucoup plus de choses que photofiltre (qui, plus que le montage photo, est destiné à la retouche).
http://www.maelinn.tk
- stephieimad
- Membre fidèle
merci je vais le telecharger